Nos partenaires

La Fondation Barry et ses Saint-Bernard incarnent des valeurs typiquement suisses. Ses chiens proviennent du plus ancien élevage au monde, c’est-à-dire du chenil de l’Hospice du Grand-St-Bernard.

Le Saint-Bernard, chien national suisse, dispose d’un capital sympathie exceptionnel auprès du public, en Suisse comme à l’étranger. Notre fondation se veut proche de la nature, attache de l’importance à l’innovation et à un travail de grande qualité. Vous pouvez vous engager pour un projet précis ou soutenir l’ensemble des activités de la fondation par le biais d’un sponsoring. Nous nous tenons à votre disposition pour un échange sur les différentes possibilités.

Nos partenaires

Votre interlocutrice