Course AEMOSSIMA

AEMOSSIMA est une course populaire organisée par AEMO (association enfance et maladies orphelines) au profit des enfants atteints d’une maladie orpheline. La Fondation Barry y présentera ses activités sociales et des ateliers pour enfants seront organisés.

Dans le cadre de nos activités “Barry Social”, nous accompagnons deux adorables sœurs jumelles, Alicia et Shana, qui sont atteintes du syndrome de Noonan. A plusieurs reprises, elles ont pu rencontrer Ziva 🐶, lui faire plein de câlins et profiter d’une balade à ses côtés.

L’association AEMO

AEMO vient en aide aux familles dont un enfant est atteint d’une maladie orpheline. Elle soutient financièrement et moralement ces familles et propose des thérapies qui tiennent compte du handicap spécifique de l’enfant.

La Course AEMOSSIMA

Venez courir au profit des enfants atteints de maladies orphelines

Le public est invité à courir pour une bonne cause au centre sportif des Verney à Monthey en compagnie de personnalités de tous horizons. Elle se déroulera le dimanche 22 septembre 2024 dans une ambiance décontractée et conviviale.

C’est vous qui définissez la valeur des tours que vous aurez effectués et donc du montant que vous allouerez en faveur d’AEMO.

Au programme figureront également : animations en collaboration avec AquaParc qui proposera des activités ludiques, des interventions pédagogiques “Interagir avec Barry”, avec présence de Saint-Bernard, démonstration d’une thérapie en accompagnement d’un chien, musique, sculpture de ballons, grimage, clown, tombola, goodies et repas.

Informations sur l’événement

• Lieu : Piste d’athlétisme, Route du Verney 34, 1870 Monthey