Responsable de ce site Internet et de ses contenus:

Fondation Barry du Grand-St-Bernard

www.globonet.ch
info@globonet.ch

Responsabilité concernant les contenus

Les contenus de nos pages ont été élaborés avec le plus grand soin. Nous ne pouvons toutefois donner aucune garantie quant à l’exactitude, l’intégralité et l’actualité desdits contenus. Des actions en responsabilité à l’encontre de la Fondation Barry en raison de dégâts matériels ou idéels résultant de l’utilisation ou de la non utilisation des informations fournies sur le site, respectivement de l’utilisation d’informations erronées ou lacunaires, sont fondamentalement exclues dans la mesure où il n’existe de sa part aucune faute prouvée, intentionnelle ou témoignant d’une grave négligence. La responsabilité du directeur et d’autres collaborateurs ou collaboratrices de la Fondation Barry ne peut en aucun cas être engagée. Toutes les offres sont non contraignantes et sans engagement. La Fondation se réserve expressément le droit de modifier, compléter, effacer ou cesser momentanément ou définitivement la publication de certaines pages, voire de toute l’offre sans préavis particulier.

Responsabilité concernant les liens

Notre offre contient des liens vers des sites Web extérieurs de tiers. Nous n’avons aucune influence sur le contenu de ces sites. Raison pour laquelle nous ne pouvons pas non plus fournir de garantie quant au contenu de ces sites extérieurs. La responsabilité de ces pages en lien incombe toujours au fournisseur ou à l’exploitant desdits sites. Au moment de l’interconnexion des pages en lien, ces dernières ont fait l’objet d’un examen afin de vérifier qu’elles ne contrevenaient pas à d’éventuelles lois en la matière : aucun contenu ne contrevenait à une loi quelconque. Un contrôle permanent du contenu des pages en ligne n’est toutefois pas concevable sans preuve concrète d’une infraction à la législation en vigueur. Si nous devions prendre connaissance d’une infraction à la loi d’un lien interconnecté, nous l’éliminerions immédiatement.

Droit d’auteur

Les exploitants des pages Web s’efforcent constamment de respecter les droits d’auteur d’autrui, respectivement d’utiliser leurs propres œuvres ou des œuvres non soumises à licence. Si, dans des cas isolés, une violation du droit d’auteur devait être constatée ou supposée, la ou les personnes l’ayant remarquée est/sont priée(s) de la signaler à l’exploitant du site de manière à ce que l’objet litigieux puisse être supprimé immédiatement. Les contenus et œuvres de ces pages Web élaborés par les exploitants de sites sont soumis à la loi suisse sur le droit d’auteur. Les contributions de tiers sont indiquées en tant que telles. La reproduction, le traitement, la diffusion et l’exploitation sous quelle forme que ce soit d’œuvres en dehors des limites du droit d’auteur requièrent l’autorisation écrite de son auteur ou créateur. Les téléchargements et les copies de ces pages ne sont autorisés qu’à des fins privées, non commerciales.

Protection des données

La Fondation Barry respecte la loi suisse sur la protection des données.

Situation juridique

Si certains passages, respectivement certaines formulations de ce texte devaient ne pas correspondre, ne plus correspondre ou ne correspondre que partiellement à la situation juridique en vigueur, le contenu et/ou la validité des autres parties de ce document n’en seraient pas altérés.