Don pour occupation canine

Engagez-vous pour une occupation judicieuse et sensée de nos Barry !

Des activités diversifiées qui stimulent le développement du chien le rendent plus équilibré et plus heureux. La Fondation Barry attache une grande importance au bien-être des Saint-Bernard du col éponyme. Pour ce faire, vous pouvez nous aider.

Par votre contribution, vous vous engagez de manière ciblée pour un certain type d’occupation. Vous décidez de ce qui vous semble être la possibilité la plus utile. Vous avez le choix entre :

• Chien à caresser (dans nos emplacements fixes et lors de visites d’écoles ou d’établissements comparables)
  • Chien acteur et de médias (le chien est entraîné pour jouer dans des films, des séries télévisées ou des spots publicitaires)
  • Chien âgé (encadrement particulier et occupation adaptée, y compris traitements thérapeutiques tels que Tellington TTouch pour accroître son bien-être)
  • Chien d’attelage (chariot et luge)
  • Chien d’avalanche
  • Chien d’exposition
  • Chien porteur et de randonnée (le port de sac pour chien est une ancienne tradition des Saint-Bernard. Nous préparons les chiens au Brevet Barry, soit l’examen de randonnée avec sac à dos pour chien)
  • Chien social et d’assistance à la thérapie (pour des visites régulières et ponctuelles dans des établissements sociaux tels que homes pour personnes âgées, EMS et homes pour enfants)
  • Mobility
    (parcours à obstacles visant à développer la mobilité et le sens de l’équilibre)
  • Occupation ludique
    (petits tours, jouet intelligent pour chien)

Quels sont mes avantages en tant que donateur pour l’occupation canine ?

• Vous décidez de l’utilisation de votre don
    Votre don sera utilisé, selon votre désir, pour la tâche que vous avez choisie. Concrètement, vous aidez ainsi à couvrir les coûts de formation (des chiens et des entraîneurs) et des dépenses en relation avec l’occupation de votre choix.
  • Vous recevez une attestation
    Après réception de votre versement, nous vous faisons parvenir une attestation concernant votre engagement
  • Information régulières sur la Fondation Barry
    Nous vous faisons parvenir avec plaisir notre Newsletter BarryNews qui paraît cinq fois l’an.

Qui peut devenir donateur pour l’occupation canine ?

Aussi bien des personnes physiques que morales (p. ex. des entreprises)

Que coûte un don pour l’occupation canine ?

CHF 180.- par année

Vous trouverez ci-aprés les conditions détaillées concernant les dons pour l’occupation canine:

Devenez donateur pour l’occupation canine et aidez ainsi les Saint-Bernard à avoir une activité judicieuse et respectueuse de l’espèce !

Inscrivez-vous