Page d’accueil

Baltic du Grand St. Bernard a donné naissance à 9 chiots

Ils ont le poil tout doux et ont vu le jour le 19 janvier dernier. Baltic du Grand St. Bernard, fille du champion du monde V’Barry du Grand St. Bernard, a donné naissance à 9 chiots : 5 mâles et 4 femelles. Il s’agit là de sa deuxième portée, cette fois-ci l’heureux père est Eda Iwan Zarewitsch od Hodousické Louky, un mâle à poil long. Les prénoms de ces adorables boules de poils commenceront par la lettre “S”, par contre on ne saura que dans un mois si leur pelage est court ou long. Les chiots seront présents début mars à Barryland pour une durée de 4 semaines, mais sont déjà visibles online.

Baltic du Grand St. Bernard a donné naissance à 9 chiots

Un hiver au poil

Il faut toujours un hiver pour bercer le printemps, dit-on… eh bien nous y sommes. Vent froid, pluie et givre accompagnent nos chiens au quotidien. La magie de l’hiver rime pour eux avec balades vivifiantes, mais aussi soirées bien au chaud. Originaires des Alpes suisses, les Saint-Bernard sont naturellement bien préparés pour l’hiver. Constitution solide, pattes larges et pelage dense leur confèrent un équipement idéal pour affronter toutes les conditions météorologiques.

Un hiver au poil

#fondationbarry

Fondée en janvier 2005, la Fondation Barry a repris des mains de la congrégation des chanoines du Grand-St-Bernard le chenil et l’élevage des célèbres Saint-Bernard du col éponyme.

Depuis lors, la fondation est propriétaire du plus ancien élevage au monde du chien national suisse. L’organisation à but non lucratif s’investit pour perpétuer l’élevage plus que tricentenaire sur le lieu d’origine des Saint-Bernard. La fondation s’est également donné pour mission de procurer de la joie au plus grand nombre de personnes en rendant possible les rencontres avec les mythiques chiens Saint-Bernard. Elle contribue ainsi activement à améliorer la relation entre l’Homme et le chien.

Chiens

Tonnes de croquettes